Les frères Scott!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott!

Ici, vous jouez le rôles d'un personnages de la populaire série, des frères Scott!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La musique que vous aimez..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

La musique que vous aimez.. Empty
MessageSujet: La musique que vous aimez..   La musique que vous aimez.. EmptyDim 20 Aoû à 17:03

Quel genre de musique écouter-vous ? Et quel groupe ?

Moi mon genre c'est le Rock/Métal..mais j'suis capble d'écouter d'autre style de musique des fois..

Les groupes que j'aime bin..Metallica, Iron Maiden, Slipknot, Disturbed, Avenged Sevenfold, Billy Talent, Simple Plan, Green Day, Rhapsody, Children Of Bodom, Black Stone Cherry, Three Days Grace, Major Lee, Papa Roach..et beaucoup d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-racing.quickbb.net
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

La musique que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez..   La musique que vous aimez.. EmptyDim 20 Aoû à 23:24

moi je suis un peu de tout alors je peut dire que els groupe que j'aime c'est :

avenged sevenfold, disturbe, rihanna, sean paul, marie-mai, system of a down, papa roach, pink... plein dautre la!
Revenir en haut Aller en bas
 
La musique que vous aimez..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott! :: Hors-jeu :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser